L’écrivain-psychologue Raynel E. Paul est le lauréat du prix littéraire Joseph D. Charles, a publié dans une note la Bibliothèque Georges Castera du Limbé le dimanche 16 octobre 2020.

En effet, le jury du Prix Joseph D. Charles a porté son dévolu sur le livre « A bout de mots » de l’auteur Raynel E. Paul, publié en juin denier. Une distinction qui fait la fierté de Limbé, qui, pour la première fois depuis les 18 ans d’existence du prix, est décerné à un natif de la commune.
Pour Offrane Toussaint, président du Jury ; l’œuvre présente un tout autre angle de vue de la situation des filles et des garçons vivant dans les foyers et résidences pour enfants.
Vieux de 18 ans, le prix littéraire Joseph D. Charles est une initiative de la bibliothèque Georges Castera du Limbé, instituée pour garder vivante la mémoire de l’écrivain, professeur, diplomate natif du Limbé Joseph D. Charles.
Livres Haïti
LivresHaïti est une porte ouverte sur le livre en Haïti. En plus de promouvoir la littérature; Notre équipe s’active à apporter un regard nouveau, objectif et vivant de la réalité littéraire haïtienne. Les publications, les auteurs, les événements… des regards inédits à tous les niveaux de la chaîne de l’industrie du livre sont mis en avant pour donner un plus au milieu.